Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog des Résidents de l'EHPAD de Montreuil-sur-Ille!
9 septembre 2009

14 août 2009 - Visite de la Chèvrerie

IMG_3500

On est arrivé là-bas avec l'autobus.
On a commencé par déjeuner.
Le pique nique s'est très bien passé.
On a commencé par regarder toutes sortes d'oiseaux, puis les chèvres.
C'était très bien ; la journée était très belle.
Quand il fait beau, on profite davantage.
On est rentré dans la soirée.
Tout le monde était ravi d'avoir visité les chèvres et, surtout, les petits agneaux.
C'était vraiment très bien.

IMG_3482
Mme Perrichon, Résidente aux Iris (au centre sur la photo).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Genial ! Je partage ca sur facebook. Je dois dire que je ne regrette en rien de m'être abonné à votre weblog. Continuez !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité