Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog des Résidents de l'EHPAD de Montreuil-sur-Ille!
6 novembre 2008

Témoignage de la première Résidente

J'étais toute ma vie à Langage.
Je suis née à Bellevue.
J'ai vécu onze ans à la maison de retraite de Sens de Bretagne, parce que j'étais paralysée.
Sur le journal, ils ont parlé de la Maison de Retraite de Montreuil.
Je suis revenue à Montreuil-sur-Ille, car toute ma famille est là et j'aime ma commune.
Le 1er septembre, je suis revenue! J'étais la première Résidente à venir à la maison de retraite.
J'ai mangé avec le Maire et deux membres du CCAS.
Depuis mon arrivée, je vais bien. Je suis très heureuse, car j'ai retrouvé des amis avec qui j'allais à l'école.

DSC00579

Madame Eugénie TRUET, Résidente

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce blog vraiment enrichissant. Je dois dire que je ne regrette en rien de m'être abonné à votre weblog. Bravo !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité