Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog des Résidents de l'EHPAD de Montreuil-sur-Ille!
10 novembre 2008

Madame SEGURA

Je m'appelle Ségura Paulette et j'arrive de Sète, la ville de Georges Brassens.
Après un accident de santé et sur l'avis du mon médecin, je me suis résolue à quitter les bords de la Méditerranée pour rejoindre mes deux enfants en Bretagne. Je connaissais votre belle région car je venais avec mon mari chez ma fille à Acigné et mon fils cadet à Melesse.
J'ai eu la chance d'être accueillie "Aux Roseaux" et je dépose mes valises avec sérénité à Montreuil-sur-Ille où je sais que je vais vivre dans le calme et la sécurité.
J'exprime ma gratitude à l'ensemble des personnes qui sont à l'origine de cette belle maison et toutes celles et ceux qui s'occupent si bien de nous.

DSC00819


Paulette Ségura, Résidente

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour à vous tous,<br /> <br /> Je remercie l'ensemble du personnel pour l'organisation des fêtes de fins d'année au sein de la résidence. Maman m'a fait part de son plaisir. En ce début d'année, j'offre à tous, mes meilleurs voeux pour 2010. Martine Besnard (fille de Mme Richer)
M
Bonjour à vous tous,<br /> <br /> Je vous remercie pour les photos de l'anniversaire de Maman. Je vois que l'ambiance était fort conviviale. Maman en garde un très bon souvenir. Merci de nous faire partager ces bons moments sur le blog. A bientôt. Bisous à Maman . Martine.
M
A l'aube de cette nouvelle année, j'adresse mes meilleurs voeux à l'ensemble des résidents des "roseaux de l'Ille" ainsi qu'à tout le personnel. Continuez à rendre le séjour des résidents, gai, confortable et accueillant. Je visite régulièrement votre blog et je suis avec intérêt toutes les animations qui se déroulent dans votre établissement. A bientôt...probablement début janvier.Martine.(la fille de Madame Richer)
M
Bonjour à tous !<br /> <br /> C'est Myriam qui vient vous faire un petit coucou, c'est sûr ça change de l'ordinaire !<br /> <br /> A très vite....<br /> <br /> <br /> Myriam <br /> AMP
M
Je suis contente de voir que vous devez pas vous ennuyer avec toutes ces animations gourmandes. Je suis loin et d'avoir ces contacts me rapprochent de Maman, de son environnement et de toutes ces personnes qui l'entourent avec beaucoup de patience et d'intérêt. (le commentaire est sur les photos de Madame Segura mais je n'ai pas trouvé un autre endroit pour mon commentaire. Je suis la fille de Madame Richer). Mon plus grand souhait est de voir Maman heureuse parmi vous tous. Bonne continuation à vous tous. Martine.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité