Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog des Résidents de l'EHPAD de Montreuil-sur-Ille!
6 mai 2009

Questionnaire de satisfaction des familles

Un questionnaire de satisfaction destiné aux proches des Résidents vous a été adressé avec le Compte Rendu du dernier Conseil de la Vie Sociale.

Les questionnaires doivent être retournés à l'EHPAD avant le 31 mai.

Le bilan des questionnaires sera présenté lors du Conseil de la Vie Sociale du 12 juin.

Je vous remercie d'avance pour votre participation.
R
émi JESTIN - Directeur de l'EHPAD

roseauxroseauxroseauxroseauxroseauxroseauxroseauxroseaux

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cela m'est extrêmement précieux ! j'ajoute votre blog à mes favoris. Continuez !
C
Un grand bravo pour la conception de votre blog. Merci 1000 fois ! Amicalement,
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité